Accueil du siteSclérose en plaquesEn particulier***Questions - Réponses (plutôt médicales)
vendredi 24 février 2017

2044346

Deux sites web de l’APF pour préparer vos vacances :

- Le guide de vos vacances accessibles

www.vacances-accessibles.apf.asso.fr.

- Le site www.apf-evasion.org.

LES "ECOLES DE LA SEP"

2017

- Ancienne page : (Problème technique avec Facebook cette page n’est plus mise à jour. 29/09/16).

2017

A quelques mois des élections de 2017, l’Association des paralysés de France (APF) lance sa plateforme collaborative #2017Agirensemble : 2017agirensemble.fr, ouverte à toutes et tous, pour co-construire les propositions que l’association portera auprès des candidats à l’élection présidentielle et aux législatives de 2017.

***Questions - Réponses (plutôt médicales)

APF Écoute Infos souhaite répondre dans cette rubrique aux questions qui lui sont posées. Nous remercions chaleureusement les professionnels pour leurs engagements auprès des patients et de leurs proches.

Attention : Votre neurologue, médecin généraliste, kinésithérapeute, psychologue, psychiatre etc. sont les personnes les plus habilitées à vous répondre, car ils connaissent votre dossier médical, vous ont examinés cliniquement et connaissent votre personnalité.

Ces réponses ne peuvent être que générales et en aucun cas des informations adaptées à une situation individuelle, encore moins avoir valeur de conseil personnalisé ou de consultation médicale

Certaines questions et réponses indiquent des noms de marques commerciales : APF Écoute infos n’a aucun engagement vis-à-vis de ces sociétés.

Les réponses datent parfois de quelques années mais restent fiables. Classement des rubriques par ordre alphabétique (exception pour les questions diverses).