Accueil du siteVie quotidienneVos démarches, droits
vendredi 24 février 2017

2044346

Deux sites web de l’APF pour préparer vos vacances :

- Le guide de vos vacances accessibles

www.vacances-accessibles.apf.asso.fr.

- Le site www.apf-evasion.org.

LES "ECOLES DE LA SEP"

2017

- Ancienne page : (Problème technique avec Facebook cette page n’est plus mise à jour. 29/09/16).

2017

A quelques mois des élections de 2017, l’Association des paralysés de France (APF) lance sa plateforme collaborative #2017Agirensemble : 2017agirensemble.fr, ouverte à toutes et tous, pour co-construire les propositions que l’association portera auprès des candidats à l’élection présidentielle et aux législatives de 2017.

Vos démarches, droits
A consulter l’article : Où trouver l’information : Les sites et blogs de l’APF.
- Visiter aussi la rubrique : Ressources, adresses.
IMPORTANT*** : Vous pouvez solliciter une assistante sociale dans votre Hôpital. Celle-ci pourra vous orienter et vous aider dans vos démarches.

Personnes étrangères, migrants où trouver de l’information     3 février 2014  par  APF Ecoute Infos

Guide du patient : vivre avec une sclérose en plaques - ALD n°25 (HAS) et "ameli.fr     2006  par  APF Ecoute Infos

Emprunter avec une sep...  par  APF Ecoute Infos

Avec l’APF  par  APF Ecoute Infos