Accueil du siteSclérose en plaquesSymptômes possiblesTroubles non visibles
vendredi 18 juin 2021

Festival UNISEP 2021

La remise des prix a eu lieu sur la page Facebook de l’Unisep, le 27 mai 2021 à 18h30.

Le jury a dévoilé les tiercés gagnants photo et vidéo !

www.unisep.org

Cannabis thérapeutique en France.

Actualité mise à jour.

Rubrique : cliquer ICI.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Troubles non visibles

Brochure sur les troubles invisibles. Fondation ARSEP, 2019.     juin 2019  par  Fondation ARSEP.

Retour sur : "L’Exposition qui ne se voit pas". septembre 2019.     2019  par  Ligue française contre la sclérose en plaques (LFSEP).

Vidéo : Les symptômes invisibles de sclérose en plaques - paroles de patients.     2019  par  MS Australia.

Les mettre en lumière. Faire Face septembre 2019.     2019  par  Faire Face

À voir : Sclérose en plaques : des symptôme invisibles. France TV.  par  France 5.

Magazine "Forte" n° 02 mai 2019.  par  Société suisse de la sclérose en plaques.