Accueil du siteSclérose en plaquesLa sep chez l’enfant et l’adolescent
vendredi 18 juin 2021

Festival UNISEP 2021

La remise des prix a eu lieu sur la page Facebook de l’Unisep, le 27 mai 2021 à 18h30.

Le jury a dévoilé les tiercés gagnants photo et vidéo !

www.unisep.org

Cannabis thérapeutique en France.

Actualité mise à jour.

Rubrique : cliquer ICI.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

La sep chez l’enfant et l’adolescent

La SEP chez l’enfant et L’adolescent. Magazine FORTE 2020/04.     2020  par  APF Ecoute Infos

La SEP chez l’enfant Guide parental.     1er juillet 2018  par  Ligue Belge de la Sclérose en Plaques.

Vidéo : journée annuelle dédiée aux enfants atteints de SEP. 2013.,     2013  par  APF Infos.

Je suis le parent d’un enfant avec SEP (société Canadienne SP)     2011  par  Société Canadienne de la SEP.

Sclérose en plaques chez l’enfant     2011  par  France 5.

Les enfants aussi peuvent avoir la SEP : Questions et réponses     mars 2005  par  Société Canadienne de la sclérose en plaques et National Multiple Sclerosis Societe (Etats-Unis)

Protocole national de diagnostic et de soins (PNDS) de la sclérose en plaques de l’enfant.  par  APF Ecoute Infos

Une échelle pour dire la FATIGUE.  par  Fondation ARSEP.

SEP chez l’enfant et l’adolescent.  par  Fondation ARSEP.