Accueil du siteSclérose en plaques***Questions - Réponses (plutôt médicales)Questions-réponses (sur internet)
vendredi 18 juin 2021

Festival UNISEP 2021

La remise des prix a eu lieu sur la page Facebook de l’Unisep, le 27 mai 2021 à 18h30.

Le jury a dévoilé les tiercés gagnants photo et vidéo !

www.unisep.org

Cannabis thérapeutique en France.

Actualité mise à jour.

Rubrique : cliquer ICI.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Questions-réponses (sur internet)

Evacuation des selles (questions réponses du site canadien)     octobre 2012  par  Société Canadienne de la sclérose en plaques et National Multiple Sclerosis Societe (Etats-Unis)

Réponses aux questions de la réunion grand plublic du 2 juin 2012 (LORSEP)     juin 2012  par  LORSEP, réseau lorrain pour la prise en charge de la SEP

Rubrique FAQ du site LORSEP (réseau sep)  par  APF Ecoute Infos

Comment reconnaît-on une poussée ?  par  MIPSEP.