Accueil du siteTémoignages, partage d’expérienceVous nous dites ...témoignages, partage d’expériencesVie de couple (plusieurs sujets)
vendredi 21 septembre 2018

Sélection de liens APF France handicap..

Mulhouse, octobre 2018.

L’ École de la SEP s’adresse à toute personne majeure, ayant un diagnostic récent de SEP.

La Fondation ARSEP a lancé son nouvel appel à projets intitulé

« Approche personnalisée, éthique, sociologique et économique de la Sclérose en Plaques par la recherche ».

Les projets sont à soumettre à La Fondation avant le 27 septembre 2018 et seront sélectionnés courant décembre. www.arsep.org.

Exprimez-vous !

Exprimez-vous grâce aux questionnaires-témoignages

JPG - 35.9 ko

et lisez les réponses : Vous nous dites...

JPG - 24.7 ko

Un grand merci pour les nombreuses personnes qui participent à ce recueil de témoignages.

Vie de couple (plusieurs sujets)
La vie de couple est "chamboulée" par l’arrivée d’une maladie telle que la SEP. Voici quelques témoignages.
Ces nombreux témoignages nous ont interpellés, aussi nous avons souhaité apporter quelques pistes de réflexion, n’hésitez pas à consulter le texte : Est-ce plus difficile d’envisager une vie à deux ? écrit par Anne-Sophie Sallé, psychologue APF Ecoute Infos.