Le guide de vos vacances accessibles (un blog de l’APF)
lundi 22 juillet 2013

En quelques clics, toutes les réponses de partir en vacances zen !

- Ce blog contient des informations et des conseils pratiques permettant aux personnes en situation de handicap moteur de préparer leurs vacances. Du transport aux assurances, en passant par l’hébergement et les aides humaines ou techniques, il permet aux personnes en situation de handicap souhaitant voyager seul, en famille ou en groupes d’organiser ses vacances comme tout le monde.

Nouveau !

Carte interactive ... des lieux de baignades accessibles partout en France

Carte intéractive APF

Plages, lacs, plans d’eau… sont répertoriés avec le détail des équipements disponibles !

En cliquant sur le département convoité, les lieux de baignades accessibles (plages, lacs, etc.) sont répertoriés avec le détail des équipements disponibles. Les coordonnés des lieux de baignade, du comité départemental du tourisme, la liste des guides locaux et l’adresse de la délégation APF du département sont également indiquées.