Accueil du siteVie quotidienneVacances
vendredi 24 février 2017

2043837

Deux sites web de l’APF pour préparer vos vacances :

- Le guide de vos vacances accessibles

www.vacances-accessibles.apf.asso.fr.

- Le site www.apf-evasion.org.

LES "ECOLES DE LA SEP"

2017

- Ancienne page : (Problème technique avec Facebook cette page n’est plus mise à jour. 29/09/16).

2017

A quelques mois des élections de 2017, l’Association des paralysés de France (APF) lance sa plateforme collaborative #2017Agirensemble : 2017agirensemble.fr, ouverte à toutes et tous, pour co-construire les propositions que l’association portera auprès des candidats à l’élection présidentielle et aux législatives de 2017.

Le guide de vos vacances accessibles (un blog de l’APF)

2802 visites | En ligne : 22 juillet 2013

En quelques clics, toutes les réponses de partir en vacances zen !

- Ce blog contient des informations et des conseils pratiques permettant aux personnes en situation de handicap moteur de préparer leurs vacances. Du transport aux assurances, en passant par l’hébergement et les aides humaines ou techniques, il permet aux personnes en situation de handicap souhaitant voyager seul, en famille ou en groupes d’organiser ses vacances comme tout le monde.

Nouveau !

Carte interactive ... des lieux de baignades accessibles partout en France

Carte intéractive APF

Plages, lacs, plans d’eau… sont répertoriés avec le détail des équipements disponibles !

En cliquant sur le département convoité, les lieux de baignades accessibles (plages, lacs, etc.) sont répertoriés avec le détail des équipements disponibles. Les coordonnés des lieux de baignade, du comité départemental du tourisme, la liste des guides locaux et l’adresse de la délégation APF du département sont également indiquées.

1. Partir en vacances avec APF EVASION : Les catalogues de la saison 2016 sont en ligne !
    | En ligne : 20 janvier 2016

2. Le guide de vos vacances accessibles (un blog de l’APF)
    | En ligne : 22 juillet 2013

3. Villages Répit Familles