Accueil du siteSclérose en plaquesEn particulier***Questions - Réponses (plutôt médicales)Questions-réponses (sur internet)
jeudi 19 juillet 2018

Vacances

APF Évasion recherche des accompagnateurs bénévoles pour accompagner des vacanciers en situation de handicap sur la période de juillet et d’août 2018 sur de nombreux séjours.

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances d’APF France handicap.

Toutes les infos ici : www.apf-evasion.org.

Exprimez-vous !

Exprimez-vous grâce aux questionnaires-témoignages

JPG - 35.9 ko

et lisez les réponses : Vous nous dites...

JPG - 24.7 ko

Un grand merci pour les nombreuses personnes qui participent à ce recueil de témoignages.

TRAVAIL et SEP
Découvrez Travail & SEP, un programme pour favoriser le maintien dans l’entreprise des personnes touchées par une sclérose en plaques.

Rubrique FAQ du site LORSEP (réseau sep)

Auteur : APF Ecoute Infos |  238 visites | En ligne : 10 juillet 2018

Cette série de questions fait partie des questions que l’on se pose fréquemment dans la sclérose en plaques lorsqu’on est confronté à cette maladie ou que cette maladie affecte un proche. L’information présentée se veut la plus pratique possible. Elle ne peut être comparée à des conseils médicaux. Il appartient au patient de consulter son neurologue ou son médecin traitant pour obtenir des conseils précis concernant le diagnostic, les symptômes ou le traitement de la maladie.

Site web : www.lorsep.org/faq/

1. Evacuation des selles (questions réponses du site canadien)
    Origine : octobre 2012 | Auteur : Société Canadienne de la sclérose en plaques et National Multiple Sclerosis Societe (Etats-Unis) | En ligne : 8 octobre 2012

2. Réponses aux questions de la réunion grand plublic du 2 juin 2012 (LORSEP)
    Origine : juin 2012 | Auteur : LORSEP, réseau lorrain pour la prise en charge de la SEP | En ligne : 9 juillet 2013

3. Rubrique FAQ du site LORSEP (réseau sep)
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 10 juillet 2018

4. Comment reconnaît-on une poussée ?
    Auteur : MIPSEP. | En ligne : 4 août 2016