Accueil du siteQui sommes nous ?
jeudi 24 mai 2018

Découvrez Travail & SEP, un programme pour favoriser le maintien dans l’entreprise des personnes touchées par une sclérose en plaques.

Voir les vidéos des Lauréats 2018 :

www.unisep.org

Maison de la SEP 2018, lieux et dates :

Évènements autour de la

Journée Mondiale 2018 de la SEP

Questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne (confidentialité, vos droits)

4772 visites | En ligne : 7 avril 2009

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, et aux recommandations de la CNIL, nous vous informons sur l’utilisation de vos données personnelles via nos questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne.

Vos droits :

• Chaque internaute répond volontairement, nous insistons sur le caractère facultatif de cette action.
  • Nous conservons les seules adresses e-mail le temps nécessaire à apporter à la valorisation des témoignages, questionnaires et enquêtes reçus (et au maximum pour un durée de un an).
  • En aucun cas ces adresses e-mail ne peuvent être utilisées à d’autres fins que le fonctionnement du site ou cédées à une personne morale ou physique quelle qu’elle soit.
  • Nous invitons aussi les personnes qui participent à ces témoignages à prendre un pseudonyme si elles le souhaitent
  • Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent à tout moment en contactant par courriel le webmestre du site sclerose-en-plaques.apf.asso.fr.

Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale à :
APF Ecoute Infos, 17 boulevard Blanqui, 75013 Paris

www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr est un site de l’Association des Paralysés de France.
L’APF est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Pour savoir plus sur :

| En ligne : 10 juin 2015

2. Présentation du site, mentions légales, ce que vous allez trouver sur le site...
    | En ligne : 13 janvier 2016

3. Vidéo présentation de l’APF (2013)
    | En ligne : 18 septembre 2013

4. SEP-PSY : Un service d’écoute et de soutien psychologique
    | En ligne : 11 avril 2013

5. Questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne (confidentialité, vos droits)
    | En ligne : 7 avril 2009

6. Contact
    | En ligne : 12 octobre 2015

7. Newsletter
    | En ligne : 19 janvier 2009

8. Accessibilité du site
    | En ligne : 7 avril 2009

9. Photographies, vidéos sur le site
    | En ligne : 23 juillet 2009

10. Où trouver l’information : Les sites et blogs d’APF France handicap.
    | En ligne : 10 décembre 2014

11. Le Président de l’APF présente les actions de l’association vers les personnes atteintes de SEP
    | En ligne : 28 juin 2010