Accueil du siteVie quotidienneVos démarches, droits
vendredi 24 février 2017

2051060

Deux sites web de l’APF pour préparer vos vacances :

- Le guide de vos vacances accessibles

www.vacances-accessibles.apf.asso.fr.

- Le site www.apf-evasion.org.

LES "ECOLES DE LA SEP"

2017

- Ancienne page : (Problème technique avec Facebook cette page n’est plus mise à jour. 29/09/16).

2017

A quelques mois des élections de 2017, l’Association des paralysés de France (APF) lance sa plateforme collaborative #2017Agirensemble : 2017agirensemble.fr, ouverte à toutes et tous, pour co-construire les propositions que l’association portera auprès des candidats à l’élection présidentielle et aux législatives de 2017.

Personnes étrangères, migrants où trouver de l’information

Auteur : APF Ecoute Infos |  936 visites | En ligne : 3 février 2014

Vous cherchez une consultation en France :

Il vous faut donc organiser vous-même un rendez-vous avec le médecin que vous choisirez et venir en France avec un visa selon votre pays si besoin en était.

A regarder le site du CLEISS qui concerne les règles de coordinations entre pays, les conventions existantes : http://www.cleiss.fr/

Par ailleurs vous pouvez consulter les pages ressources du site pour connaître les coordonnées des services de neurologie, des centres de rééducation fonctionnelle

Vous pouvez également demander au médecin qui vous suit de vous communiquer ses contacts en France (Médecins, associations, etc.)

Nous vous invitons aussi à regarder et prendre connaissance des nombreux liens répertoriés sur le site Moteurline de l’APF : http://www.moteurline.apf.asso.fr/spip.php ?article374

L’APF étant une association qui fonctionne sur la France, nous n’avons pas plus d’informations à communiquer sur ces sujets.

1. Personnes étrangères, migrants où trouver de l’information
    Origine : 3 février 2014 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 3 février 2014

2. Guide du patient : vivre avec une sclérose en plaques - ALD n°25 (HAS) et "ameli.fr
    Origine : 2006 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 9 août 2013